Ce mardi soir (18h45), Jean Butez fera tout son possible pour éviter une nouvelle défaite à l'Antwerp en Ligue des Champions.
Le gardien français est également conscient que de bonnes prestations en Europe peuvent lui permettre de décrocher un beau transfert dans les mois à venir.
Pour le moment, l'ancien gardien de Mouscron ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : "Je ne pense pas à ça pour le moment", a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws. "Mon agent ne m'a pas encore parlé à ce sujet. J'ai encore près de 10 matchs à jouer avec l'Antwerp avant la fin de l'année. C'est ma priorité actuelle. Ensuite, on verra quels sont mes souhaits et ceux du club."
Butez pense tout de même qu'il sera difficile pour lui de partir en janvier : "En règle générale, on n'engage un gardien de but qu'en cas de blessure ou lorsqu'un entraîneur n'est pas satisfait de son gardien titulaire. Ce n'est pas facile pour un gardien de but de changer de club en janvier."
8 millions d'euros
Le Français est toujours sous contrat avec le club anversois jusqu'en 2026. Selon Transfermarkt, sa valeur est estimée à 8 millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
"Le Cercle l'emporte sur la concurrence : contrat jusqu'en 2025"