Nicolas Frutos est directeur technique à La Louvière. Le club amateur compte déjà quelques grands noms dans son effectif. A partir de janvier, il en comptera un de plus.
En effet, La Louvière annonce qu'Adrien Bongiovanni rejoindra le club en hiver. Il a récemment joué pour le Sporting Charleroi. L'attaquant était libre de changer de club et a signé à La Louvière.
Bongiovanni est âgé de 24 ans. Il était considéré comme l'un des plus grands talents de sa génération il y a de nombreuses années. Il a quitté très tôt le Standard pour l'AS Monaco. Par la suite, de nombreux clubs ont suivi.
Ex-Standard et AS Monaco
L'AS Monaco l'a loué au Cercle de Bruges, à Béziers et au FC Den Bosch. Il n'a pas vraiment connu le succès dans ces clubs. Il est ensuite passé par le Patro Eisden, le SL16 et les Espoirs de Charleroi.
A La Louvière, il devrait tenter de relancer sa carrière. Avec des hommes comme Jorn Vancamp et Emmanuel Sowah, La Louvière compte quelques vieilles connaissances dans ses rangs. Le club a récemment été éliminé par Anderlecht en Coupe de Belgique.