Dimanche, le Club de Bruges s'est imposé sur la pelouse de Louvain grâce à un superbe but de Ferran Jutglà. Un soulagement pour les Blauw en Zwart, eux qui sont sous pression depuis plusieurs semaines.
Après la rencontre, Ronny Deila a tenu à rappeler que les résultats de son équipe n'étaient pas si mauvais : "Nous n'avons perdu qu'un seul de nos cinq derniers matchs. Je trouve que nous ne nous en sortons pas trop mal", a-t-il déclaré.
Néanmoins, la pression reste toujours forte au Club de Bruges, comme l'ont rappelé certains journalistes au coach norvégien : "Ces derniers mois, on me pose toujours les mêmes questions. On me demande si je suis soulagé après une victoire, etc. En fait, j'en ai un peu marre. Nous donnons tout ce que nous avons. Pour moi, on aurait d'ailleur mérité d'avoir plus de points."
Grosse semaine
Ce jeudi, les Brugeois se rendront en Turquie afin d'y affronter Besiktas dans le cadre de la 5e journée de la Conference League. Trois jours plus tard, les Blauw en Zwart recevront le Standard en championnat.