Cette saison, trois joueurs belges évoluent à Wolfsburg : Koen Casteels, Aster Vranckx et Sebastiaan Bornauw. Mais durant le mercato hivernal, il se pourrait que le club allemand se sépare de ses Diables Rouges. En effet, BILD rapporte que les trois Belges ne seront pas retenus en cas de bonne offre.
Casteels semble être le joueur le plus susceptible de partir. En effet, le gardien arrive en fin de contrat en juin et pourrait rapporter un peu d'argent à Wolfsburg en cas de départ en janvier.
Concernant Aster Vranckx, c'est le joueur lui-même qui veut s'en aller. Il faut dire qu'il a très peu de temps de jeu cette saison (260 minutes) et qu'il a besoin de jouer afin de pouvoir avoir une chance de disputer l'Euro 2024 l'année prochaine. L'ancien milieu de terrain ne devait pas trop avoir de mal à trouver une nouvelle équipe, lui était courtisé par le PSV et la Fiorentina l'été dernier.
Pour conclure, Bornauw est un peu dans le même cas que Vranckx. Le défenseur doit se contenter d'un rôle de remplaçant ces dernières semaines et cela ne lui plait pas. Lui aussi a besoin de jouer régulièrement s'il veut avoir une chance de taper dans l'œil de Domenico Tedesco.
Classement
Wolfsburg est actuellement 11e de Bundesliga avec un bilan de 13 points sur 33.
A LIRE AUSSI :
Ferran Jutglà sur le point de quitter le Club de Bruges ?