L'été dernier, Genk a essayé de ramener Paul Onuachu mais n'a pas réussi à trouver un accord avec Southampton. Suite à cela, l'attaquant nigérian a dû trouver une autre destination. C'est finalement à Trabzonspor que l'ancien buteur de l'équipe limbourgeoise a été prêté (sans option d'achat).
Pour le moment, on peut dire que Paul Onuachu a fait le bon choix en rejoignant la Turquie. En effet, il a déjà inscrit six buts en huit matchs de championnat. Mais selon le média nigérian 'Punch', le Nigérian pourrait déjà quitter l'actuel quatrième du championnat turc.
En effet, Southampton aimerait rapatrier l'ancien Soulier d'Or au mois de janvier. Les Saints, qui sont actuellement quatrièmes de Championship, estiment que le buteur de 29 ans pourrait aider l'équipe à remonter en Premier League.
Trabzonspor tient déjà le remplaçant d'Onuachu
De son côté, Trabzonspor ne s'inquiète pas trop. Selon divers médias turcs, c'est Enis Destan (2 buts et 1 assist en 10 matchs), un jeune attaquant du club, qui prendra la place d'Onuachu en cas de départ de ce dernier.