En 2000, alors qu'il est âgé de 11 ans, Thomas Müller rejoint le Bayern Munich. Vingt-trois ans plus tard, il est toujours dans le club mais les choses auraient pu se passer autrement.
Le journaliste du BILD, Christian Falk, affirme que Manchester United a tenté de recruter l'Allemand l'été dernier. Spécialiste du Bayern, Falk explique que ten Hag est convaincu que Müller peut aider son équipe à aller de l'avant.
Müller à Manchester United ?
Toujours selon cette source, il n'est pas impossible que les Red Devils fassent une nouvelle tentative lors du mercato hivernal. Le joueur a décidé qu'il poursuivrait sa carrière jusqu'en 2025 et il pourrait donc terminer en acceptant de relever un nouveau challenge.
Après avoir remporté douze titres nationaux, dont onze consécutivement, avec le Bayern Munich, il est cependant difficile d'imaginer Müller vouloir tenter l'expérience avec un club qui n'est pas en mesure de lutter pour un trophée.
En plus des titres nationaux, Müller a remporté deux Ligues des Champions et six Coupes d'Allemagne, entre autres. Au total ce sont trente-deux trophées avec les Bavarois qu figurent à son palmarès. Il faut ajouter à cela une victoire en Coupe du Monde avec l'Allemagne en plus de deux finales à l'Euro, en 2012 et 2016.
Âgé de 34 ans, Müller n'a encore inscrit qu'un but et délivré quatre passes décisives cette saison. Le joueur a toutefois prouvé à plus d'une reprise qu'il était utile à son équipe même quand il ne marque pas.