Pendant une semaine, l'ex-international Anderlechtois et ancien entraîneur de Seraing Georges Heylens analyse pour Footnews.be l'actualité chaud du football. AUJOURD'HUI: Pocognoli a-t-il vraiment apporté quelque chose au Standard?
"Les supporters du Standard attendaient beaucoup du retour de Sébastien Pocognoli à Sclessin parce que c'est un joueur emblématique, qui représente une période à succès du club. Au début, il a sans doute un peu déçu mais il fallait tout de même lui laisser un peu le temps car il arrivait sur un bateau qui coulait alors que lui-même avait traversé une période difficile."
"Mais Pocognoli a du talent, de l'expérience et la mentalité qu'il faut pour diriger ce groupe. Il ne jouait pas dimanche mais on a tout de même senti qu'il avait déjà laissé son impact sur ses équipiers. C'est bien la preuve que son apport ne se limite pas au terrain."
"Je pense même que Roberto Martinez devrait surveiller ses prestations pour éventuellement l'emmener en Russie. Sur base des ses prestations, la porte à un retour en équipe nationale est ouverte. Reste à voir si le sélectionneur a vraiment envie d'encore introduire de nouveaux éléments au groupe car il ne l'a quand même pas fait souvent."
SI VOUS L'AVEZ MANQUÉ
"On cherche à déstabiliser Neymar et le PSG"
"La grosse erreur de Roger Vanden Stock, c'est ça."
"On ne peut pas vendre Anderlecht à des étrangers"
"Voici pourquoi les Diables ne seront pas champions du monde"
"Avec Preud'homme, les Diables pourraient vraiment avancer"
MARDI: "Ce que je pense du travail de Sá Pinto au Standard"