C dimanche au stade Roi Baudouin, Michy Batshuayi, Jan Vertonghen et Romelu Lukaku se sont tous les trois arrêtés pour discuter avec un garde de sécurité.
Et pour cause, celui-ci n'était autre que Frank Vanden Borre. Même s'il est plus âge de dix ans, la ressemblance avec Anthony est frappante et les joueurs qui ont évolué avec l'ancien Anderlechtois connaissent bien son frère Frank.
Ce dernier a d'ailleurs eu l'occasion de donner des nouvelles d'Anthony, qui a décidé de raccrocher définitivement les crampons. Depuis, il continue de suivre le football.
Frank explique que son frère se trouve actuellement en Argentine, continuant de voyager comme il le fait depuis qu'il est à la retraite. En Amérique du Sud, il y a notamment au programme un mach de Boca Juniors et/ou de River Plate, deux équipes légendaires et où l'ambiance est toujours très chaude.
Frank explique que son frère est également souvent présent à Bruxelles pour passer du temps avec sa famille et ses amis. Une vie tout ce qu'il y a de plus normale pour un joueur qui était à part et qui aurait certainement pu connaitre une carrière encore meilleure que celle qu'il a connue en faisant d'autres choix.