Après avoir connu le succès à Genk puis au Club de Bruges, Philippe Clement a décidé de relever un nouveau défi à Monaco.
Là, les résultats attendus ne sont jamais vraiment arrivés et il a donc fini par être débarqué. Quand les Glasgow Rangers ont décidé de frapper à sa porte, il a accepté.
Un grand espoir de Bruges
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le succès est de nouveau au rendez-vous pour l'entraineur belge. Ayant réalisé un carton plein en championnat, il a également sorti de bons résultats sur la scène européenne.
Pour continuer sur cette lancée, Clement souhaite obtenir du renfort et il pourrait donc faire fonctionner son carnet d'adresses. Ainsi, TeamTalk rapporte que le coach aurait jeté son dévolu sur Noah Mbamba. Le jeune joueur qui à 18 ans était considéré comme un futur crack à Bruges.
Ayant reçu sa chance avec Clement, il a fini par rejoindre le Bayer Leverkusen. Chez le leader de Bundesliga, il doit cependant se contenter d'une place de réserviste. Un départ en janvier lui permettrait donc de retrouver une équipe dans laquelle il a l'occasion de devenir titulaire et ainsi poursuivre son évolution.
D'autres clubs européens auraient remarqué Mbamba mais pour le moment aucun d'eux n'aurait un plan concret pour le joueur. Il y a donc un bon coup à jouer pour les Glasgow Rangers de Philippe Clement. Pour le moment, on ne connait pas encore les conditions que pourrait fixer Leverkusen pour laisser partir son joueur lors du prochain mercato.