On ne peut pas dire que John Textor cherche à se faire des amis à Molenbeek.
Après avoir démis le président Thierry Dailly, dont on sait combien il était apprécié par les supporters du RWDM, en mai dernier, c'est en effet la charmante épouse de l'ancien joueur de l'Union Saint Gilloise, Natasja Nerinckx, que l'Américain expulse du club.
Celle-ci occupait en effet toujours des fonctions administratives au sein du club molenbeekois, notamment les relations avec les supporters.
"Je quitte ce boulot avec beaucoup de chagrin !"
"La nouvelle direction a décidé autre chose, et a arrêté notre collaboration, parce que je suis la femme de Thierry Dailly. Je quitte ce boulot qui me tenait à coeur avec beaucoup de chagrin", a-t-elle écrit sur les pages des clubs de supporters. "C'est avec beaucoup de plaisir que j'étais toujours prête pour vous tous, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous allez énormément me manquer. Je sais maintenant ce que mon mari ressent..."
Et de conclure par ce message aux supporters: "svp, respectez vos quatre lettres magiques. Je serai là, dans les tribunes. Sans vous, il n'y a pas de club..."
À LIRE AUSSI
Le Stade Roi Baudouin sera-t-il prêt pour dimanche ? (https://www.footnews.be/news/396113/le-stade-roi-baudouin-seratil-pr%C3t-pour-dimanche-)