Romelu Lukaku fait de nouveau parler de lui en Italie ces dernières heures. En effet, le Diable Rouge n'a pas été épargné après son match face à la Lazio de Rome (0-0).
Par exemple, La Gazzetta dello Sport a attribué la note de 5/10 pour le buteur belge après la rencontre, soit la pire note attribuée aux joueurs ayant participé à cette rencontre.
Francky Van der Elst, qui a lui-même assisté au match en Italie, ne comprend pas cette note : "Quand j'ai vu ça ce matin, je me suis directement dit que c'était exagéré. Ok, il n'a pas fait un bon match, mais le fait de le qualifier directement de pire joueur sur le terrain en dit long sur son statut en Italie. C'est un grand joueur qui fait beaucoup parler de lui. Forcément, tous ses gestes sont scrutés à la loupe."
Selon l'ex-Diable Rouge, Domenico Tedesco ne doit pas s'inquiéter : "Romelu a prouvé cette saison qu'il pouvait encore marquer ses buts. J'avais exprimé mes doutes il y a deux mois, mais il m'a rapidement rassuré."
Statistiques
La presse italienne est très dure avec 'Big Rom'. Ce dernier a tout de même inscrit 9 buts en 14 matchs depuis son arrivée à la Roma.
A LIRE AUSSI :
Naples : les 2 candidats en lice pour succéder à Rudi Garcia