Le Real Madrid a connu une semaine faste. Les Madrilènes se sont qualifiés pour le prochain tour de la Ligue des champions et se sont imposés 5-1 face au Valencia CF samedi soir. Néanmoins, les Madrilènes continuent de chercher des renforts appropriés.
Lors de la saison 2021-2022, le Real Madrid s'est emparé du double titre Ligue des champions/Liga. Mais la saison dernière, la confirmation ne s'est pas concrétisée.
Les Madrilènes ont donc dû se contenter de la Copa del Rey comme lot de consolation. L'été dernier, ils ont donc intensifié leurs efforts au mercato. Le Real a déboursé beaucoup d'argent pour acquérir Jude Bellingham du Borussia Dortmund. Un coup en or : l'Anglais a démarré comme une comète dans son nouveau club.
Relève défensive
Mais l'envie de se renforcer n'a pas disparu. Le Real rêve en effet d'un nouveau fer de lance offensif. Kylian Mbappé est considéré comme la cible principale à cet égard, Erling Haaland est mentionné comme une alternative. Mais un renfort est également le bienvenu en défense.
En effet, des joueurs comme Nacho Fernandez (33 ans), David Alaba (31 ans) et Antonio Rüdiger (30 ans) commencent à prendre de l'âge. En outre, il reste à voir quel sera le niveau d'Eder Militao une fois qu'il sera remis sur pied après sa grave blessure.
Par conséquent, de jeunes défenseurs prometteurs seraient recherchés, qui pourraient éventuellement prendre la relève au sein de la défense.
Le média espagnol Fichajes avance deux noms à cet effet : le Portugais Gonçalo Ignacio (22 ans) et l'Italien Giorgio Scalvini (19 ans). Les deux internationaux du Sporting CP et de l'Atalanta Bergame, respectivement, ne seront pas bonmarché.