Didier Lamkel Zé, c'est un nom que peu d'amateurs de football belge sont prêts à oublier. Le flamboyant Zé évolue actuellement en Turquie et y a de nouveau fait parler de lui, avec une prestation brillante face à Dries Mertens et ses coéquipiers.
Zé joue actuellement à Hatayspor, un club qui évolue dans le milieu de tableau de la Süper Lig turque. Aujourd'hui, l'équipe affrontait à domicile le club de Galatasaray, champion de Turquie l'an dernier. Une fois de plus, notre compatriote Dries Mertens n'a pas été titularisé.
Zé rend les supporters turcs fous
Après 15 minutes de jeu, le grand spectacle de Lamkel Zé a commencé, mais cette fois-ci dans le bon sens. C'est lui qui délivrait un délicieux assist au second poteau pour Rigoberto Rivas : 1-0.
GOL | Hatayspor 2-1 Galatasaray #HTYvGS
— Süper Lig - Anlık Goller (@golsuperlig50) November 11, 2023
⚽️ 55’ Didier Lamkel Ze 🔥 pic.twitter.com/url4laNb58
Au milieu de la première mi-temps, Zaha a égalisé, mais après la pause, Lamkel Zé allait offrir la victoire aux siens. Après une passe en profondeur, Dele-Bashiru transmettait le ballon à Zé, qui trompait Muslera dans le petit coin : 2-1. Le club de Zé est désormais neuvième au classement.