Y'a-t-il des tensions entre Gift Orban et Tarik Tissoudali ? C'est ce que certaines personnes pensent. Il faut dire que les deux joueurs ont l'air de s'éviter sur le terrain par moment.
Interrogé à ce sujet, l'attaquant marocain n'a pas voulu répondre et a esquivé la question.
De son côté, Hein Vanhaezebrouck a voulu calmer les choses : "Il n'y a aucun problème entre eux. Ils ont une bonne relation, ils rigolent ensemble. Tarik doit juste s'assurer de faire les bons choix, c'est aussi simple que cela. C'est normal qu'un attaquant pense à lui par moment, mais je m'attends à ce qu'il fasse de meilleurs choix lors des prochains matchs."
Récemment, Tissoudali avait déclaré mieux s'entendre avec Hugo Cuypers qu'avec Gift Orban. Mais une nouvelle fois, le T1 de la Gantoise a éteint le feu : "Il vaut mieux ne pas prêter trop d'attention à de telles déclarations. Si Orban lui fait une passe décisive lors du prochain match, son discours changera peut-être."
Gros choc
Ce qui est sûr, c'est que les attaquants gantois devront bien s'entendre sur le terrain dimanche soir, eux qui affronteront Anderlecht, une des meilleures équipes du moment en Belgique.
A LIRE AUSSI :
Deila commence à s'agacer : "Je suis fatigué de parler tout le temps de ça"