À Anderlecht, il y a des échéances importantes qui approchent. Pour ce faire, rien de tel qu'un match avec une pression plus grande.
Les Bruxellois vont en effet disputer le tour Elite de la Champions League en futsal et avant cela, c'est une rencontre contre Hasselt qui sera au programme.
"Cela nous convient parfaitement"
"Hasselt est dans une bonne dynamique, nous devons donc rester sur nos gardes", explique Steven Dillien. C'est l'une des équipes qui peut nous mettre la pression en Belgique, mais cela nous convient parfaitement."
"Avant le tour Elite de la Ligue des Champions, nous avons besoin d'adversaires capables de nous mettre au défi. Hasselt est sans aucun doute l'un d'entre eux", poursuit l'Anderlechtois.
Un tour Elite qui sera particulièrement compliqué avec le favori dans le groupe : "Il ne nous reste plus que quelques matches à disputer en guise de préparation. Je ne pense pas que nous ayons eu beaucoup de chance avec le tirage au sort du Sporting de Lisbonne, l'une des équipes les plus fortes d'Europe."
"J'ai déjà hâte de jouer dans cette salle phénoménale de Lisbonne, car je n'y suis jamais allé, contrairement à certains de mes coéquipiers. Nous avons déjà battu Loznica-Grad lors du Main Round, mais le champion serbe ne sera pas qu'un simple échauffement. Le champion hongrois Haldas VSE ne doit pas non plus être sous-estimé. L'objectif est de ne pas commettre d'erreur afin que notre troisième match contre le Sporting Lisbonne devienne effectivement la finale", conclut Dillien.