À Manchester United, Erik ten Hag a permis au club d'obtenir des bons résultats la saison dernière. Mais depuis le début de saison, les Red Devils sont de nouveau régulièrement en difficulté.
Ce mercredi en Ligue des Champions, ils ont été battus à Copenhague 4-3, ce qui a valu pas mal de critiques au coach, notamment de la part de Paul Scholes.
"Rien à voir avec le football"
De son côté, l'entraineur se défend en pointant du doigt les erreurs d'arbitrage. "Je suis très déçu de telles décisions. Le jeu n’est jamais censé être comme ça. Cela n’a rien à voir avec le football. Des décisions doivent être prises et j’accepte également que de mauvaises décisions soient prises par certains à ce niveau", déclarait-il furieux à l'issue de la rencontre.
"Trois décisions aussi injustes contre le FC Copenhague. Vous contrôlez le jeu et le jeu n’est pas fait pour être comme ça", ajoutait encore ten Hag au coup de sifflet final.
Pour le technicien néerlandais, deux buts adverses n'auraient pas dû être validés : "Le premier est hors-jeu, un joueur se trouve devant Andre Onana déjà. La seconde est une sanction très sévère. Le ballon est dans la main, mais il est si proche et la main est dans une position tellement normale. Harry Maguire est allé chercher le ballon et l’arbitre a besoin de tellement de temps pour décider. Cela fait quatre matchs, quatre penaltys contre nous, et je dis que trois sont très discutables."