Ce mardi soir à San Siro a lieu le duel entre l'AC Milan et le Paris Saint-Germain. Un match qui se déroule sous haute tension.
Au match aller, les supporters parisiens avaient réalisé un magnifique tifo où l'on pouvait voir Jean-Paul Belmondo tirant sur un diable rossonero.
Parer les balles
Pour rappel, le célèbre acteur décédé en 2021 avait participé à l'essor du PSG dans les années 1970 en investissant de l'argent dans le club. Le symbole était donc particulièrement fort.
Mais à l'AC Milan, les supporters sont aussi assez doués pour les tifos. En réponse aux supporters français, ils avaient déployé Neo, le héros du film Matrix, parant les balles que l'on tire sur lui.
On notera également que les ultras du club avaient réservé un accueil particulier pour Gianluigi Donnarumma. Le portier passé de Milan à Paris a été accueilli avec des huées, des insultes et de fausses liasses de billets lancées sur la pelouse.
La coreografia di #MilanPSG: la Curva rossonera risponde a quella parigina raffigurando Neo di Matrix che para i proiettili di Belmondo 🔴 ⚫https://t.co/661G6EBhJr
— GOAL Italia (@GoalItalia) November 7, 2023