Ce samedi, les supporters de Shandong Taishan ont fait leurs adieux à Marouane Fellaini. L'ex-Diable Rouge quitte le club chinois après cinq saisons.
Après la rencontre, le coach de Shandong avait évoqué une fin de carrière pour le Belge : "Je respecte sa décision de prendre sa retraite, même si je le regrette un peu. C'est un très grand joueur", avait-il déclaré.
Contacté par la RTBF, son agent Karim Mejjati a déclaré que l'ancien Standarman ne prendrait pas sa retraite tout de suite : "Entre 5 et 10 clubs se sont renseignés, mais il n'est pas question d'un retour en Europe", déclare-t-il. Vous l'aurez compris, Fellaini devrait donc certainement poursuivre sa carrière au Qatar ou en Arabie saoudite.
L'agent du milieu de terrain de 35 ans a également précisé que "Marouane était encore en grande forme et que l'entraîneur avait évoqué des problèmes de récupération pour éviter que d'autres clubs chinois ne s'intéressent à lui."
Palmarès
Comme dit précédemment, Fellaini a passé cinq saisons au Shandong Taishan. Il a remporté une fois le championnat et deux fois la coupe avec le club chinois.
A LIRE AUSSI :
Boskamp : "Yaya Touré ? Hoefkens pourra facilement faire sans lui"