Après la Coupe du monde au Qatar, Toby Alderweireld a décidé de prendre sa retraite internationale. A l'époque, il déclarait qu'il voulait uniquement se concentrer sur l'Antwerp.
Mais ces dernières semaines, le discours de l'ancien défenseur de Tottenham a changé. Il a récemment indiqué qu'il était prêt à faire son retour en sélection si Domenico Tedesco faisait appel à lui.
De son côté, le coach allemand ne ferme pas la porte à un retour du capitaine anversois : "Pour le moment, notre défense me fait bonne impression. Ils savent de mieux en mieux réagir dans les moments difficiles. Un retour de Toby ? Écoutez, il peut toujours y avoir des blessures. J'espère que nous n'aurons pas besoin de faire appel à lui, mais si nous avons besoin de lui, alors je l'appellerai certainement."
Vous l'aurez donc compris, il faudrait que des joueurs comme Wout Faes, Zeno Debast ou encore Jan Vertonghen soient blessés pour voir Alderweireld faire son retour chez les Diables Rouges.
Statistiques
Depuis le début de la saison, Alderweireld a inscrit un but et délivré un assist en dix-huit matchs disputés, toutes compétitions confondues.
Domenico Tedesco nous parle de Toby Alderweireld et de son possible retour chez les Diables. 👀 #RTLsports pic.twitter.com/QpwCkZDPx8
— RTL sports (@RTLsportsbe) November 3, 2023