Ce dimanche (13h30), le Cercle de Bruges affrontera le Sporting d'Anderlecht dans le cadre de la 13e journée de championnat.
Les Brugeois, qui viennent de se faire éliminer par Zulte-Waregem de la Croky Cup, auront à cœur de sortir une grosse prestation face aux Mauves. La tâche ne sera toutefois pas facile pour Miron Muslic et ses hommes. En effet, pas moins de quatre joueurs manqueront ce duel.
Le premier est Hannes Van Der Bruggen. Le milieu de terrain sera suspendu pour cette rencontre.
Le second est Leonardo Lopes. Le Portugais s'est déchiré les ischio-jambiers et devrait être absent pendant huit semaines. Christiaan Ravych sera également absent pour la même raison.
Enfin, Thibo Somers ratera lui aussi ce match au sommet. Le joueur de 24 ans s'est gravement blessé face à Zulte-Waregem et devrait rater de nombreuses semaines de compétition.
Miron Muslic va donc devoir se creuser les méninges afin de trouver un onze de base capable de poser des soucis à Anderlecht.
Une des belles surprises de la saison
Le Cercle de Bruges est actuellement quatrième du championnat avec un bilan de 21 points sur 36. Depuis le début de la saison, les Brugeois posent énormément de problèmes aux équipes adverses. De plus, ils comptent dans leur rang l'actuel meilleur buteur du championnat : Kevin Denkey (10 buts).
A LIRE AUSSI :
Riemer impatient de retrouver le Standard : "On veut prendre notre revanche"