Cette saison, l'Union confirme qu'elle est l'une des meilleures équipes de Belgique. Malgré les départs de Boniface, Teuma ou encore Van der Heyden, le club bruxellois est actuellement premier de Jupiler Pro League et propose un des plus beaux jeux du championnat.
Depuis le début de la saison, un joueur explose sous les ordres d'Alexander Blessin : Cameron Puertas (25 ans). Ce dernier a déjà inscrit trois buts et délivré dix assists et ne compte évidemment pas s'arrêter en si bon chemin.
Une belle revanche pour le joueur espagnol, lui qui a été peu utilisé par Karel Geraerts la saison dernière : "Il disait qu'il avait confiance en moi mais je voyais bien le faible temps de jeu que j'obtenais le week-end", déclare Puertas à la RTBF. "Je ne montais sur le terrain que quand on était mené, pour forcer la décision, jamais quand on menait..."
Avant de poursuivre : "Je savais qu'un jour, ma chance viendrait... si pas à l'Union, alors ailleurs. Mais c'est vrai que si le coach n'avait changé cet été, j'aurais sans doute demandé mon bon de sortie."
Gros duel
Ce dimanche, l'Union recevra le Club de Bruges dans le cadre de la 13e journée de championnat.
A LIRE AUSSI :
Et à la fin, c'est l'Union qui gagne