Le weekend dernier, Romelu Lukaku retrouvait l'Inter avec sa nouvelle équipe, la Roma. Une rencontre qui n'a pas été simple pour Big Rom.
L'attaquant belge a en effet été copieusement sifflé par ceux qui l'acclamaient la saison dernière et qui avaient décidé de faire entrer des milliers de sifflets pour lui faire passer un message.
"Ses adieux m'ont fait souffrir"
Mais parmi les supporters de l'Inter, tous n'étaient pas dans cet état d'esprit. L'humoriste italien Giovanni Storti est revenu sur la rencontre et sur le départ de Lukaku. Grand fan de l'Inter, il a déclaré : "En ce qui concerne la performance de l'équipe d'Inzaghi contre la Roma, j'ai été surpris de manière positive. Selon moi c'est un match qui donnera beaucoup de confiance."
Interrogé sur les prestations individuelles, il a expliqué : "Thuram ? Il ne marque pas beaucoup mais il crée du lien et fait jouer, il n'a pas fait regretter Lukaku. Ses adieux m'ont fait souffrir. J'étais content quand j'ai su qu'il revenait. Puis j'ai souffert. Maintenant ça suffit. Selon moi il a souffert des sifflets mais il faut aussi tenir compte du fait qu'il a reçu très peu de ballons. Mais l'ambiance était lourde et ça fait mal au coeur."
Neuvième du classement, la Roma va devoir enchainer les victoires afin de viser au moins une place européenne. Pour le moment, la première place qualificative est à quatre unités alors que le leader a déjà onze points d'avance. Mais le championnat est encore long et tout reste possible.