Un coup de théâtre s'est produit ce soir en Coupe d'Allemagne. Une équipe de troisième division, Saarbrucken, a réussi à éliminer le grand Bayern Munich de la DFB Pokal en marquant un but dans les derniers instants de la partie.
Gaus héros de la soirée
Pour le Bayern, rien ne semblait pouvoir les inquiéter puisque Thomas Müller ouvrait le score pour les visiteurs à la 16e minute. Quelques instants plus tard, les Bavarois perdaient De Ligt sur une blessure apparemment grave.
Dans la première minute du temps additionnel (première mi-temps), le joueur local Patrick Sontheimer faisait 1-1. Le public était alors à fond, mais ne savait manifestement pas ce qui l'attendait.
Le Bayern dominait et se procurait d'énormes occasions mais allait se faire éliminer. Marcel Gaus est devenu le héros de la soirée en inscrivant le but de la victoire à la 96e minute. Regardez les images sensationnelles ci-dessous :
MARCEL GAUS WITH A SUPERB FINISH FOR THE COMEBACK WINNER FOR THIRD TIER SAARBRÜCKEN AGAINST BAYERN AT WHAT SHOULD HAVE BEEN THE DEATH!!!!
— Football Report (@FootballReprt) November 1, 2023
CUPSET!!!!!
📽️ @FootColic pic.twitter.com/HDzHp7CSTU