À l'AC Milan, le nom de Zlatan Ibrahimovic circule depuis quelques temps. Un club dans lequel il a fait deux passages en tant que joueur.
C'est là qu'il a mis un terme à sa carrière de joueur et depuis deux mois, les discussions sont en cours pour lui offrir un poste. Mais pour le moment, on ne sait pas encore quel poste exactement il occupera.
"Un rôle opérationnel"
Ayant déjà beaucoup d'activité en dehors du football, le principal intéressé veut comprendre exactement quelles sont les possibilités pour lui à Milanello. "Zlatan accepterait seulement un rôle opérationnel, où il pourrait décider et avoir son mot à dire sur tous les aspects de l'équipe", écrit la Gazzetta dello Sport.
"Il n'acceptera pas un retour à Milan sans y mettre son grain de sel, il ne sera pas là juste pour son images", peut-on encore lire dans le quotidien italien.
Âgé de 42 ans, le Suédois devrait donc rester dans le monde du football et ce ne sera donc pas dans le simple rôle d'ambassadeur, comme le font d'autres stars du ballon rond une fois les crampons raccrochés.