Les temps sont durs pour Vincent Kompany. Son équipe, battue par Biournemouth samedi dernier (2-1), est avant-dernière de Premier League.
Selon The Athletic, le Belge n'est cependant pas encore en danger : "Le club reste confiant et pense toujours que le projet de Kompany est le bon. En interne, on se rend également bien compte qu'il faut du temps pour s'adapter aux exigences de la Premier League."
Le média anglais déclare toutefois que la patience des dirigeants de Burnley ne sera pas éternelle et que pour le moment, le football produit par leur équipe n'est pas suffisamment bon.
Certains fans des Clarets commencent aussi à remettre en doute les choix tactiques de Kompany. De plus, les joueurs arrivés durant l'été (Mike Trésor et Hannes Delcroix, entre autres) se montrent pour le moment décevants.
Il faut des résultats
Vous l'aurez compris, l'ancien coach du Sporting d'Anderlecht a encore la confiance de ses dirigeants mais va tout de même devoir rapidement redresser la barre. Cela passera par une qualification en quart de finale de League Cup (match qui se disputera mercredi à Everton) et par un bon résultat dimanche face à Crystal Palace en championnat.
A LIRE AUSSI :
Vandereycken tacle Deila : "C'était pourtant sa force au Standard"