Avec un but en toute fin de match, Dender a battu le Beerschot et laissé l'une des meilleures équipes de la Challenger Pro League avec la gueule de bois. L'équipe de Timmy Simons se rapproche même à un point des Mannekes, bien qu'ils aient joué un match de moins.
Peu de gens s'attendaient à ce que le Beerschot fasse aussi bien. Les Mannekes avaient besoin d'une injection de qualité, mais celle-ci ne s'est pas concrétisée au cours du dernier mercato. Malgré cela, l'équipe de Wieland n'était qu'à trois points de la première place. Cette semaine, le Beerschot a appris que le match reporté contre les jeunes du Standard devait avoir lieu, ce qui a été une grande déception.
Beerschot de naam alleen al #beerschot #beeden pic.twitter.com/4spDtI0M0Y
— Henri vd Wetering (@hvdwetering1969) October 29, 2023
Aujourd'hui, l'équipe locale a pris le dessus en première mi-temps, même si elle ne s'est pas créé suffisamment d'occasions. De l'autre côté, Dender a surtout compté sur le travailleur Nsimba, qui s'est montré malheureux à plusieurs reprises dans la finition. Nous sommes arrivés à la mi-temps sur un score de 0-0.
Dender frappe en fin de match
Même après la pause, Nsimba a continué d'être un fléau pour la défense locale, et sa frappe déviée s'écrasait sur la barre transversale à un quart d'heure de la fin. Le match semblait se diriger vers un 0-0 sans effusion de sang, mais les visiteurs allaient finalement s'imposer.
Après une belle combinaison, Lallemand se présentait seul devant Matijas et offrait à Simons et ses coéquipiers une nouvelle victoire 0-1 (malgré un nouveau coup de boule du joueur local Tshimanga sur la barre transversale).
Onze Mannekes verliezen met 0-1 tegen Dender. Tshimanga treft in de laatste seconden nog de lat. #BEEDEN #WeAre13 pic.twitter.com/heOGFBMdS6
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) October 29, 2023