C'est une véritable histoire d'horreur qui secoue actuellement tout Liverpool. En effet, les parents du footballeur de Liverpool Luis Díaz ont été enlevés par des hommes armés dans la nuit de samedi à dimanche, ont rapporté les médias colombiens.
Entre-temps, de (bonnes) nouvelles sont déjà tombées. Selon des sources locales, l'enlèvement a eu lieu dans le département de La Guajira, à l'extrême nord-est de la Colombie.
Selon les médias colombiens, les parents de M. Díaz ont été enlevés dans une station-service par des hommes armés circulant à moto. La voiture du couple a également été emportée.
La Colombie est en proie aux enlèvements, et les victimes sont le plus souvent des personnes "célèbres" ou, dans ce cas, des membres de leur famille.
De bonnes nouvelles en partie
La mère de Luis, Cilenis Marulanda, aurait été retrouvée en bonne santé. En revanche, toute trace du père reste introuvable. Une équipe spéciale composée de procureurs, de policiers et de militaires est à la recherche des auteurs du crime.
Diaz a quitté le FC Porto pour Liverpool à l'été 2022. "Nous espérons que l'affaire sera résolue dès que possible", a déclaré l'équipe de Premier League dans un communiqué officiel. "En attendant, le bien-être de notre joueur reste notre priorité absolue.
Liverpool Football Club can confirm it is aware of an ongoing situation involving the family of Luis Diaz in Colombia.
— Liverpool FC (@LFC) October 29, 2023