Au Real Madrid, on est toujours à la recherche de renforts et le club que beaucoup considèrent comme le meilleur du monde a pas mal d'arguments pour attirer les meilleurs joueurs de la planète.
Ainsi, on sait depuis longtemps que le rêve de Florentino Pérez est de pouvoir faire de Kylian Mbappé un Merengue. Un joueur qui arrive en fin de contrat au Paris Saint-Germain et qui pourrait donc passer de la capitale française à la capitale espagnole dans quelques mois.
Coup double ?
S'il avait été question d'une offre de dernière minute du PSG pour tenter de conserver Mbappé une fois de plus, le dossier n'évolue pas et en Espagne on serait confiant quant au fait d'attirer le joueur dans quelques mois.
Mais le président madrilène ne voudrait pas s'arrêter en si bon chemin et il voudrait recruter un autre joueur qu'il a dans le viseur depuis longtemps en la personne d'Erling Haaland. Josep Pedreerol, d'El Chiringuito, affirme que l'objectif de Florentino Pérez est bel et bien de voir débarquer aussi bien le Français que le Norvégien.
Pour Haaland, 2024 sera synonyme de clause de départ activable. Avant cela, personne ne pouvait tenter de s'offrir les services du joueur mais l'été prochain, celui qui sera prêt à mettre 200 millions d'euros sur la table pourrait le voir porter ses couleurs.
Si les intentions sont claires, il reste désormais à voir si les différentes parties trouveront un accord ou non. Les joueurs doivent évidemment avoir envie de rejoindre le Real et trouver un accord financier si c'est le cas. D'ici là, il peut donc se passer pas mal de choses.