Le Royal Antwerp FC s'est incliné 1-4 face au FC Porto. Le Great Old a clairement beaucoup de progrès à faire s'il veut jouer un rôle important en Ligue des champions. La qualité n'est pas suffisante pour ce niveau.
L'analyste Eddy Snelders a donné son avis sur le matriculé 1 1 via Sporza. "L'Antwerp paie aujourd'hui la facture d'un été relativement modeste en matière de transferts. C'est tout simplement trop peu en termes de qualité. Pour la Ligue des Champions, mais aussi pour faire la différence dans le championnat belge. Beaucoup de joueurs ont la chance qu'il y ait peu de concurrence et que leur position ne soit pas menacée", a-t-il déclaré.
Trop timide sur le marché des transferts
L'Antwerp a procédé aux renforts nécessaires cet été, mais il n'y a pas eu de véritables acquisitions. Des acquisitions immédiatement utilisables. Seul Coulibaly est un joueur qui répond parfaitement aux attentes.
Le conseil d'administration a commis une grave erreur. Ils ont essayé de garder Stengs à bord, mais celui-ci a choisi Feyenoord. L'Antwerp a certainement accordé trop d'importance à ce dossier, car il n'y avait apparemment pas de plan B. Il n'a pas été remplacé et le Néerlandais manque cruellement au Great Old.
L'Antwerp devra commencer à prendre des points en championnat dans les semaines à venir, après un 17 sur 33. Il jouera contre le Club de Bruges, Genk, le Standard et Saint-Trond lors des quatre prochains matches de championnat. C'est un programme très difficile....