Si le mercato a refermé ses portes depuis longtemps, en coulisses on prépare déjà activement les prochaines campagnes de transferts. Pour vous permettre de ne rien rater, FootNews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
À Anderlecht, si on a réussi à conserver Zeno Debast l'été dernier, on sait qu'il ne sera pas simple de continuer avec le jeune prodige. Déjà intéressé par ses services, Francfort est prêt à faire le forcing pour obtenir ses services. Un départ en janvier ne serait cependant pas au programme.
À Genk, il risque de nouveau d'y avoir des départs importants dans les prochains mois. Si le passage de Maarten Vandevoordt au RB Leipzig est entériné depuis longtemps, Bilal El Khannouss va lui aussi quitter le Limbourg. Le meneur de jeu de 19 ans se serait mis d'accord avec Genk sur le fait de quitter le club après cette saison. L'Allemagne ou l'Espagne seraient les deux options les plus sérieuses en ce moment.
À L'ETRANGER
À Everton, Amadou Onana réalise de très belles choses et il se pourrait bien que le Belge ne fasse pas long feu avec les Toffees. Un départ en janvier est possible pour le Diable Rouge, qui pourrait remplacer Sandro Tonali à Newcastle. Mais Liverpool et Tottenham seraient aussi sur le dossier.