L'Antwerp a entamé son match contre le FC Porto. Le Great Old doit prendre des points s'il veut encore jouer un rôle important dans ce groupe. Gilles De Bilde sait pourquoi l'Antwerp n'est pas bien en ce moment.
L'Antwerp ne va pas bien
Le matricule 1 n'a remporté qu'un seul de ses sept derniers matches. En Ligue des champions, elle a obtenu 0 sur 6. En Belgique, le bilan est d'un maigre 17 sur 33. Ils doivent s'améliorer. De Bilde constate un problème offensif.
"Il y a très peu de buteurs dans l'équipe. Il y a trop peu de gars qui font la différence ou qui peuvent ouvrir le score sur une action. Si l'on ajoute à cela un Janssen qui n'est pas dans sa meilleure forme, ce n'est pas un hasard s'ils ne vont pas aussi bien", a déclaré De Bilde à VTM 2.
Janssen n'a pas réussi à marquer lors de ses sept derniers matches. En outre, les performances de Janssen en Europe n'ont pas été excellentes.
L'Antwerp espère donc gagner en confiance en réalisant une bonne performance contre Porto. C'est nécessaire, car le Great Old ne déborde pas de confiance en ce moment. C'est également le cas d'Owen Wijndal.
"Le fait que De Laet joue maintenant est un signe que l'apport de Wijndal est insuffisant", a déclaré De Bilde. Le Néerlandais a été enlevé à l'Ajax, où il a complètement échoué. Pour l'instant, l'ancien joueur de l'AZ n'a pas réussi à convaincre à Anvers.