Ce dimanche soir, l'Inter Milan reçoit l'AS Rome. Avant le début de la rencontre, les supporters intéristes recevront chacun un sifflet afin de siffler Romelu Lukaku. Les fans de l'Inter Milan ont l'impression d'avoir été trahis par l'attaquant belge et veulent lui faire comprendre.
En conférence de presse, José Mourinho a tenu à prendre la défense de son buteur : "Je ne savais pas que Lukaku avait été aussi important pour l'Inter. Il a remporté un Scudetto, une Supercoupe et une Coupe d'Italie, ce que 200 joueurs ont fait avant lui dans l'histoire du club."
Avant de poursuivre : "C'est bizarre, Lukaku est critiqué pour avoir rejoint son ancien entraîneur à la Roma mais Calhanoglu qui quitte l'AC Milan pour l'Inter, c'est extraordinaire. Le transfert de Cannavaro de la Juventus à l'Inter et celui de Vieri de l'Inter à l'AC Milan n'ont pas non plus posé de problèmes. Encore une fois, je ne pensais pas que Lukaku comptait autant dans l'histoire de l'Inter Milan."
Pas de repos
Pour conclure, le coach portugais a annoncé que 'Big Rom' ne sera pas mis au repos jeudi contre le Slavia Prague : "Il jouera. C'est un match difficile et important. De plus, Lukaku sera encore plus important que d'habitude vu les forfaits de Dybala et Pellegrini."
A LIRE AUSSI :
Affaire des paris illicites : Sandro Tonali va prendre très cher