Zeno Debast est certainement en train de vivre sa dernière saison au Sporting d'Anderlecht. Le Diable Rouge est prêt à franchir une étape l'été prochain et il peut compter sur l'intérêt de nombreux clubs étrangers.
Récemment, la presse belge et allemande ont fait savoir que l'Eintracht Francfort était repassé à l'attaque pour le défenseur de 20 ans, eux qui avaient déjà fait une offre entre 8 et 10 millions d'euros aux Mauves l'été dernier. Cette dernière avait été refusée car Anderlecht demandait au moins 15M pour son joueur.
Mais il y a quelques jours, Debast a indiqué qu'il n'envisageait pas de quitter le RSCA en janvier et qu'il souhaitait terminer la saison dans son club de cœur.
Selon le très fiable journaliste Florian Pletteberg, Francfort, qui a un accord verbal avec Debast depuis l'été dernier, a fait du Belge sa priorité pour l'été prochain. De son côté, le Diable Rouge est toujours ouvert à l'idée de rejoindre l'actuel 7e de Bundesliga.
Une bonne étape ?
Francfort pourrait être l'étape suivante idéale pour la carrière du défenseur de 20 ans. En effet, il évoluerait dans un club du subtop allemand. C'est également un club où il aurait du temps de jeu et donc une chance de se montrer chaque week-end aux gros clubs européens.
⚪️🟣 News Zeno #Debast: Eintracht Frankfurt wants to sign him for summer 2024! #SGE
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) October 25, 2023
➡️ A transfer in winter is not very likely at the moment. There’s a verbal agreement with the 20 y/o since last summer - as also via @CMoffiziell.
➡️ Back then, the transfer had failed because… pic.twitter.com/nJsGp2UZz1
A LIRE AUSSI :
La raison pour laquelle Lukaku s'est mis les joueurs de l'Inter Milan à dos