L'Antwerp est de retour sur le devant de la scène belge depuis quelques années maintenant. C'est en grande partie grâce à Paul Gheysens puisque ce dernier a énormément investi dans le club anversois.
Mais on le sait, l'argent ne fait pas tout. Il faut savoir bien s'entourer pour qu'un club fonctionne correctement. C'est pour cette raison que le propriétaire du club anversois était allé chercher Luciano D'Onofrio, il y a quelques années. Ce dernier avait prouvé au Standard qu'il était capable de ramener de bons joueurs grâce à ses connexions.
Cependant, après quatre ans de collaboration, l'aventure a pris fin entre les deux parties. Dans Het Belang van Limburg, l'homme de 68 ans est revenu sur une des causes de son départ du RAFC : "J'aurais dû apprendre le néerlandais. C'était une erreur de ma part, et l'une des raisons pour lesquelles nous avons mis fin à la collaboration. Si j'avais parlé néerlandais, je serais peut-être toujours là-bas. Mais quoi qu'il en soit, je l'accepte. Quand je suis à Anvers, des supporters viennent encore me remercier pour ce que j'ai amené au club. Pour les fondations posées. Ça signifie beaucoup."
Quel avenir pour l'Antwerp ?
Pour conclure, l'ancien homme fort du Standard a évoqué l'avenir de l'équipe anversoise : "Il faut voir où le club en sera dans 5 à 10 ans, j'y travaillais également. Je pense que le club peut redevenir champion de Belgique, ils ont la meilleure équipe de Belgique."
A LIRE AUSSI :
Degryse à propos d'un milieu du RSCA : "C'est fini pour lui"