Le Sporting d'Anderlecht peut avoir des regrets d'avoir perdu le Clasico (3-2). En effet, les Anderlechtois ont livré une superbe première mi-temps mais se sont ensuite effondrés dès la reprise.
En seconde mi-temps, alors que le score était de 3-2, Brian Riemer a tenté de réveiller son équipe en faisant plusieurs changements. Il a fait monter Luis Vazquez, Moussa N'Diaye, Alexis Flips, Francis Amuzu et Kristian Arnstad, mais aucun d'entre eux n'a vraiment apporté quelque chose.
Pour Marc Degryse, on ne reverra pas un de ces joueurs avant un petit moment : "Arnstad, c'est fini", déclare-t-il. Il n'a rien apporté lors de sa montée au jeu. J'ai aussi été déçu par les montées de Vazquez et Flips. Cela commence à devenir inquiétant pour ces joueurs."
Concernant l'attaquant argentin, les mots de Degryse sont un peu durs. En effet, il a tout de même prouvé contre Eupen et le KV Malines qu'il pouvait être utile.
Le retour de Verschaeren
En revanche, il est vrai que la situation de Flips devient inquiétante. Le joueur français semble avoir du mal à se faire une place dans l'équipe de Riemer. Et lorsqu'il monte au jeu, il n'apporte clairement pas assez. De plus, Yari Verschaeren est proche de faire son retour. Ce qui signifie que l'ancien joueur de Reims pourrait avoir encore moins de temps de jeu dans un avenir proche.
A LIRE AUSSI :
La valeur d'un Anderlechtois multipliée par cinq