Le Club de Bruges n'est pas au top de sa forme en ce moment. En effet, les Blauw en Zwart n'ont plus gagné en championnat depuis le 16 septembre. Ils restent même sur une défaite face au KV Courtrai (1-0), une des équipes les plus faibles de JPL.
Dans Sporza Daily, l'acteur Rik Verheye et l'ex-Diable Rouge Lorenzo Staelens se sont exprimés sur la situation actuelle des Brugeois. Pour eux, ils manquent des joueurs de caractère : "Des types comme Ruud Vormer et Mats Rits me manquent", déclare Verheye. "Il n'y a pas assez de joueurs capables de faire bouger les choses de cette équipe."
Lorenzo Staelens a quant à lui pointé un autre problème : "En fait, je pense que la défense de Bruges est assez bonne mais ils ne sont pas assez aidés par Raphaël Onyedika. Ils se retrouvent seuls à de nombreux moments dans un match."
Un gros programme
Ronny Deila va rapidement devoir remobiliser ses hommes. En effet, les Brugeois vont enchaîner des matchs contre le FC Lugano, l'Antwerp, le Beerschot, l'Union, une nouvelle fois Lugano et le Cercle de Bruges.
Pour information, le Club de Bruges est actuellement septième du championnat avec seize points au compteur.
A LIRE AUSSI :
Van Damme : "L'ambiance de Sclessin ? Unique en Belgique"