Le Real Madrid n'a pas réussi à prendre les trois points contre le FC Séville le week-end dernier. Les Madrilènes ont serré les dents face aux Andalous, et le match s'est terminé sur un score de 1-1 au stade Ramon Sanchez Pizjuan.
Le gardien du Real n'était autre que Kepa. Ses performances constantes au Real Madrid ces dernières semaines ont amené la presse espagnole à parler d'une prolongation du séjour de l'Espagnol dans la capitale espagnole.
Kepa a été recruté par le Real Madrid en fin de mercato en raison de la grave blessure de Thibaut Courtois. Depuis, le gardien de 29 ans se porte à merveille.
Kepa s'est engagé pour un an au Real Madrid, mais pourrait bientôt vouloir concurrencer Courtois pour une place sous la barre transversale.
"Est-ce que je veux rester ? Bien sûr que je veux rester. Mais il est encore trop tôt pour négocier. Mes trois mois ici ont été très positifs, mais je ne prendrai ma décision qu'à la fin de la saison", a commenté Kepa selon Fabrizio Romano.
Coucurrence pour Courtois?
Bien entendu, le fait que Kepa se porte bien au Real Madrid ne causera pas beaucoup de soucis à Thibaut Courtois. En effet, le gardien de but est toujours en rééducation après une blessure aux ligaments croisés et son retour n'est pas prévu avant la mi-mars 2024.
⚪️ Kepa: “Staying at Real Madrid? Of course, yes… I still want that. But it's not time to negotiate it now”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 23, 2023
“I can say my 3 months here have been positive. But the season is long and we will rate it at the end of the season”. pic.twitter.com/ZE3mWvASG4