La dernière recrue du Real Madrid, Jude Bellingham, a fait des débuts fracassants au club et s'est révélée être un investissement judicieux.
Le Real Madrid est tourné vers l'avenir et cette fois, c'est la Bundesliga qui fait l'objet de toutes les attentions. Le club a prouvé sa capacité à détecter des talents dans le championnat allemand, comme il l'a fait en recrutant Jude Bellingham du Borussia Dortmund l'été dernier.
Aujourd'hui, le Real Madrid s'intéresse à cinq jeunes joueurs de Bundesliga qui pourraient devenir les prochaines stars de l'équipe : Alphonso Davies, Jamal Musiala, Jeremie Frimpong, Florian Wirtz et Victor Boniface.
Les Merengues ont décidé d'explorer davantage les possibilités de recruter des talents de la Bundesliga, un championnat qui a vu leur niveau de jeu s'élever ces dernières années.
Parmi les cinq joueurs dans le collimateur du Real Madrid figure Alphonso Davies, un talentueux défenseur canadien de 22 ans qui pourrait être le futur arrière gauche de l'équipe.
Bayer Leverkusen
Davies joue actuellement au Bayern Munich, où il partage le terrain avec un autre jeune prodige, l'attaquant allemand Jamal Musiala, âgé de 20 ans. Le Real Madrid cherche à profiter de l'incertitude entourant leurs renouvellements pour les attirer à la fin de la saison.
Le club madrilène suit également de près trois joueurs du Bayer Leverkusen, actuel leader de la Bundesliga sous la houlette de Xabi Alonso, favori à la succession de Carlo Ancelotti.
Il s'agit de Jérémie Frimpong, latéral droit néerlandais de 22 ans, Florian Wirtz, milieu de terrain allemand de 20 ans, et Victor Boniface, l'ancien attaquant de l'Union, âgé de 22 ans.
Le Real Madrid estime que ces jeunes talents de la Bundesliga ont le potentiel nécessaire pour s'imposer au sein du club et résister à la pression du Santiago Bernabéu.
En mettant l'accent sur le développement des futurs talents, le Real Madrid démontre son engagement à construire une équipe compétitive sur le long terme.