L'Inter Miami veut entourer son joueur vedette Lionel Messi de la meilleure façon possible, c'est pourquoi le club envisage d'attirer son meilleur ami Luis Suarez.
L'Inter Miami est prêt à faire de la place dans son effectif pour accueillir Suarez. Josef Martinez semble être la plus grande victime de l'arrivée possible de l'Uruguayen de 36 ans.
Martinez ne s'est pas rendu au Charlotte FC samedi, et l'entraîneur Martino a confirmé après le match que l'attaquant pourrait quitter le club.
"Josef n'a pas voyagé avec nous parce qu'il est difficile pour lui de rester au club la saison prochaine. Nous lui avons parlé. Nous avons pris la sage décision de ne pas le faire voyager pour ce dernier match de la saison afin d'éviter de prendre des risques inutiles", a déclaré l'entraîneur de Miami.
Retrouvailles avec Messi imminentes
La voie est donc libre pour que Suarez rejoigne l'Inter Miami. D'autant plus que Suarez et son employeur actuel, Gremio, auraient déjà trouvé un accord pour le départ de l'attaquant en décembre.
L'entraîneur Martino a même indiqué récemment qu'il prenait en compte l'arrivée de Suarez à Miami. "Dans notre analyse pour la saison prochaine, nous avons deux scénarios : l'un avec Luis et l'autre sans", a-t-il révélé lors d'une conférence de presse.
"Ainsi, lorsque le moment sera venu d'officialiser la situation entre Suarez et l'Inter Miami, nous serons prêts à aller dans l'un ou l'autre sens. Suarez a joué aux côtés de Messi à Barcelone de 2014 à 2020". Avec Neymar, ils formaient une attaque très redoutée pendant la majeure partie de cette période.