Dimanche après-midi, Malines affronte le KRC Genk. Il s'agit également d'un duel dans le duel. Steven Defour contre Wouter Vrancken. Ils ont travaillé ensemble au KV Malines dans le passé.
Defour veut gagner
Defour était l'entraîneur adjoint de Vrancken au KV. Les deux hommes ont eu de bons contacts, mais Defour va tout faire pour prendre des points à la Cegeka Arena dimanche.
"La rivalité existe de toute façon. J'ai toujours connu cela lorsque je devais jouer contre des amis en tant que joueur. Ensuite, vous n'êtes plus amis pendant 90 minutes. Après le match, c'est fini. Je veux juste gagner (rires)", a déclaré Defour via les canaux du club malinois.
Defour a donc travaillé avec Vrancken à Malines. Les contacts entre les deux hommes étaient évidemment bons, sans plus. Les deux hommes entretiennent toutefois de bonnes relations.
"Nous ne nous envoyons pas beaucoup de messages, mais lorsque nous nous revoyons, c'est toujours cordial et nous parlons de ce qui se passe à Genk et à Malines. Sans entrer dans les détails", explique Defour.