Mercredi, Eden Hazard, désormais jeune retraité, a participé à un match caritatif afin de soutenir les Pièces Jaunes (une opération visant à récolter des fonds pour améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants et adolescents).
Lors de ce match face à une équipe calaisienne plutôt faiblarde, Eden, qui jouait avec Le Variétés Club de France, a régalé les personnes présentes sur place avec de jolis gestes techniques. L'ex-Diable Rouge a également inscrit un but et délivré six passes décisives. Au final, son équipe s'est imposé sur le score de 12 buts à 2.
Mais il n'y a pas que sur le terrain que l'ancien joueur du Real Madrid a régalé. En effet, avant le match, Hazard a eu droit à un appel d'un certain Emmanuel Macron ! Et comme à son habitude, Eden l'a joué cool. Il ne semblait pas vraiment stressé à l'idée de parler au président français : "Ça va comme un jeune retraité", a-t-il d'abord répondu à Macron. Ce dernier a ensuite rappelé de mauvais souvenirs au Belge : "Je ne vais pas te mentir, la dernière fois que je t'ai vu sur un terrain, j'ai souhaité très fort que joues très mal, car c'était face à la France en 2018." Ce à quoi Eden a répondu : "Mais j'avais bien joué quand même ! On avait perdu, mais j'avais bien joué !"
L'échange téléphonique sympa entre Eden Hazard et Emmanuel Macron 🇫🇷. 😅
— Joueurs Belges 🇧🇪 (@JoueursBE) October 20, 2023
🎥 IG/ telefoot_tf1 pic.twitter.com/XeFzXD6KYK