Au RSC Anderlecht, plusieurs joueurs sont susceptibles de partir en janvier. Des gars comme Amadou Diawara, Majeed Ashimeru et Benito Raman ne semblent pas avoir d'avenir au club. Mais ce se sont pas les seuls à pouvoir s'en aller.
Antoine Colassin est toujours présent à Anderlecht. L'attaquant ne fait pas partie de l'équipe A et joue pour le RSCA Futures. Il s'y est déjà illustré avec 2 buts en 2 duels. L'attaquant de 22 ans est encore sous contrat jusqu'à la mi-2025, mais il pourrait partir.
Le RWDM l'a sondé cet été, tout comme d'autres équipes étrangères, mais le transfert ne s'est pas concrétisé. Colassin a également été lié au Sporting de Charleroi par certains "influenceurs du football", mais cette information n'est pas vraie. "On en a parlé, mais il n'y a rien eu", a-t-il déclaré à La Capitale.
Une bonne option pour les clubs belges
Il est intéressant de noter que Colassin aurait pu aller au Standard par le passé. Les Rouches auraient aimé l'emmener loin de Bruxelles en janvier 2021. "Nous avons parlé, mais ce n'était pas très concret", a-t-il déclaré.
Colassin a ensuite été prêté à Zulte Waregem, mais sans succès. Plus tard, il a également été prêté au sc Heerenveen. L'attaquant/milieu offensif serait un bon joueur pour de nombreux clubs belges. Colassin est jeune, belge, a le sens du but et une grande marge de progression.