La saison dernière, Neymar est resté de très longs mois sur la touche en raison d'une nouvelle blessure, ce qui lui avait valu pas mal de critiques en France.
Et s'il pensait avoir mis tout cela derrière lui, il a finalement rechuté lors du rassemblement international. Lors du match contre l'Uruguay de ce mardi, il a dû être évacué sur civière.
"Ma force entre les mains de Dieu"
Touché aux ligaments du genou, il va devoir observer une longue rééducation, qui le tiendra donc une nouvelle fois écarté des terrains pendant un certain temps. Une épreuve que le joueur vit mal, comme il l'a expliqué sur ses réseaux sociaux.
"C'est un moment très triste, le pire. Je sais que je suis fort mais cette fois je vais avoir encore plus besoin de ma famille et de mes amis", lance-t-il.
Avant de poursuivre : "Ce n'est pas facile de passer par une blessure et de la chirurgie, imagine cela seulement quatre mois après avoir récupéré. J'ai la foi, même trop. Mais je remets ma force entre les mains de Dieu pour qu'il renouvelle les miennes. Merci pour vos messages de soutien et d'affection."
Pour le Brésilien, la saison est d'ores et déjà terminée, lui qui en a pour de longs mois avant d'espérer retrouver une nouvelle fois une forme qui lui permet de jouer avec son nouveau club, Al-Hilal.