Le monde du football est sous le choc après l'attentat terroriste survenu à Bruxelles lundi soir ayant fait deux victimes suédoises.
Personnes ne restent indifférents à de tels événements. Gianni Infantino, le président de la FIFA, s'est exprimé sur Instagram : "Je suis profondément choqué et attristé par la mort tragique de deux Suédois à Bruxelles, près du stade où la Belgique a accueilli la Suède. Au nom de la FIFA et de la communauté du football, j'exprime mes plus sincères condoléances aux familles et amis des victimes. Nos pensées vont au peuple belge et suédois, à leurs équipes nationales respectives et à leurs associations."
Victor Lindelöf, capitaine de la Suède, a également pris la parole sur Instagram : "Je suis choqué et complètement dévasté par les terribles incidents survenus à Bruxelles avec l'attaque de sang-froid de deux de nos compatriotes. Je voudrais exprimer mes plus sincères condoléances aux familles et amis des personnes touchées. En même temps, mes pensées vont aux supporters de la Belgique. Personne ne devrait aller dans un stade de football sans se sentir en sécurité."