Cette saison, Luka Modric doit se contenter d'un rôle de remplaçant au Real Madrid. Une situation qui pourrait pousser le Croate à s'en aller en janvier.
Le Ballon d'Or 2018 défend les couleurs des Merengues depuis 2012. Au moment d'écrire ces lignes, Modric a inscrit 37 buts et délivré 77 passes décisives en 497 matchs toutes compétitions confondues. Dans son armoire à trophées, on retrouve notamment cinq Ligues des Champions.
Cependant, l'histoire d'amour entre le Croate et le Real Madrid devrait prendre fin dans les mois à venir. En effet, le milieu de terrain arrive en fin de contrat à la fin de la saison et suscite l'intérêt de nombreux clubs. De plus, l'ancien joueur de Tottenham vivrait mal de faire banquette cette saison.
Selon Sport, deux clubs pourraient passer à l'action pour le joueur de 37 ans cet hiver : l'Inter Miami et Al-Hilal.
A l'Inter Miami, Modric retrouverait Lionel Messi, Sergio Busquets ou encore Jordi Alba. A Al-Hilal, il évoluerait avec des joueurs comme Neymar, Aleksandar Mitrovic, Kalidou Koulibaly ou encore Sergej Milinkovic-Savic.
Toujours selon le média espagnol, le Real Madrid ne s'opposera pas à un départ de sa légende croate. Il faut dire que Modric a toujours été irréprochable tant sur le terrain qu'en dehors.
Bellingham
Modric reste un joueur de classe mondiale mais il doit faire face à la concurrence de Jude Bellingham (20 ans). Ce dernier marche sur l'eau depuis son arrivée au Real Madrid cet été (10 buts et 3 assists en 10 matchs).
A LIRE AUSSI :
Paris sportifs : un joueur de la Juventus risque un an de suspension