Zlatan Ibrahimovic a raccroché ses chaussures à la fin de la saison dernière. Le Suédois a connu une belle carrière. S'adressant aux médias italiens, Ibrahimovic est revenu sur la querelle avec Romelu Lukaku et s'est tourné vers l'avenir.
Il y a quelques années, Ibrahimovic et Lukaku se sont disputés lors d'un match entre l'Inter et l'AC Milan. Zlatan avait parlé de "vaudou" à propos de la mère de Lukaku et Big Rom s'était mis en colère.
Ibrahimovic, qui était le coéquipier de Lukaku à Manchester United, a été surpris. "Malheureusement, il n'y a pas eu de match ultime. Je le connaissais et il n'était pas du genre à être sur le terrain quand il y avait des disputes. J'ai été surpris que ce soit le cas cette fois-ci, car il n'est pas du genre à se disputer. Moi, je le suis".
Un poste à l'AC Milan ?
Ibrahimovic a joué pour Malmö, l'Ajax, la Juventus, l'Inter, le FC Barcelone, l'AC Milan et le LA Galaxy. Il a conclu de nombreux contrats avec certaines marques, mais son avenir n'est toujours pas clair.
"Depuis que j'ai arrêté, je reçois plus d'offres que lorsque je jouais encore. Mais je veux faire la différence, pas devenir un symbole. Un retour à l'AC Milan ? Nous avons eu quelques discussions, nous verrons bien", a déclaré le meilleur footballeur suédois de tous les temps.
The empty stadium allows us to hear the exchange between Ibrahimovic & Lukaku in last night’s Milan derby
— Rob Harris (@RobHarris) January 27, 2021
pic.twitter.com/jM4jpu61fy
Last time Milan played Inter, Zlatan Ibrahimovic and Lukaku went head-to-head đ€
— GOAL (@goal) February 21, 2021
Round two today? đ pic.twitter.com/R6SS62zTU6