Après un passage à la Juventus qui n'aura jamais vraiment apporté à Cristiano Ronaldo ce qu'il souhaitait, le joueur décidait de faire son retour à Manchester United.
Avec les Red Devils, la tension allait monter petit à petit, mettant le joueur dans une situation de porte à faux. C'est finalement une résiliation de contrat anticipée qui allait arriver et un départ pour l'Arabie Saoudite.
Désormais à Al-Nassr, le quintuple Ballon d'Or y est jusqu'en juin 2025. Mais à quarante ans, l'heure ne sera pas encore arrivée pour lui de raccrocher les crampons. Cristiano Ronaldo a en effet un autre plan en tête avant de décider de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel.
Une dernière Coupe du Monde ?
S'il a tout remporté en club, avec l'équipe nationale il y a un trophée qui manque à son palmarès et pas des moindres : la Coupe du Monde. Selon le journaliste saoudien Ali Al-Harbi, c'est pour cela que l'intention de Ronaldo serait de prolonger son bail dans son club actuel jusqu'au début de l'année civile 2027.
Ainsi, il aurait l'occasion de disputer la Coupe du Monde 2026 qui aura lieu aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Une compétition qui se déroulera pour la première fois de l'histoire avec 48 équipes et que voudra tenter de remporter le joueur, qui a déjà eu l'occasion de remporter l'Euro avec la Seleção.
C'est d'ailleurs avec l'équipe nationale qu'il a rendez-vous pour affronter la Slovaquie puis la Bosnie-Herzégovine dans le cadre des qualifications du prochain Euro en Allemagne. En tête de son groupe avec cinq points d'avance sur la Slovaquie et huit sur le Luxembourg, le Portugal devrait officiellement valider son ticket lors de ce rassemblement.