Avant la pause internationale, la Jupiler Pro League propose encore quelques beaux duels. A commencer par le choc entre le Standard et le Club de Bruges, dimanche après-midi. L'arbitre Erik Lambrechts sifflera le match à Sclessin à 13h30.
Avant le coup d'envoi, on attendait avec impatience de voir les équipes de base des deux côtés. Du côté local, l'entraîneur Hoefkens voudra sans aucun doute obtenir un bon résultat contre son ancien club. En outre, ses hommes et lui espèrent s'appuyer sur la victoire du week-end dernier contre l'OH Louvain.
Par rapport à ce match, aucun changement ne sera effectué dans le onze de départ. Hoefkens opte résolument pour les mêmes titulaires qu'à Louvain.
Un banc de Bruges solide
Pour les visiteurs, les yeux seront tournés vers l'entraîneur Deila. Le Norvégien s'est bien débrouillé au Standard la saison dernière, mais il a ensuite été tenté par l'attrait de Bruges. Une décision que beaucoup de Liégeois ne lui ont pas encore pardonnée.
Deila a tout de même réussi à récupérer quelques forces vives avant son retour à Liège. Skov Olsen, par exemple, est de retour dans l'équipe et sera également titulaire. Devant, il formera un trio avec Zinckernagel et Jutgla.
Thiago disparaît donc sur le banc, où il est rejoint par Nusa. Par ailleurs, peu de surprises dans le onze de départ. Buchanan n'a pas suffisamment récupéré pour être titularisé et Sabbe manque toujours à l'appel, ce qui laisse Odoi au poste d'arrière droit.
Meijer est de retour dans le groupe, mais pour l'instant De Cuyper reste préféré à gauche. Au milieu de terrain, le triangle habituel Onyedika-Vetlesen-Vanaken sera conservé.
🇧🇪 Standard de Liège - Club Brugge
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) October 8, 2023
🕐 LIVE vanaf 13u30
📲 De DAZN-app
🔗 https://t.co/g6k8Lk5WDa
🎙 Peter Vandenbempt & @SonckWesley#STACLU pic.twitter.com/QxFevdGwtE