Dimanche soir, l'AS Rome affrontera Cagliari dans le cadre de la huitième journée de Serie A. Ce match, José Mourinho a tout intérêt à le remporter...
En effet, selon le Corriere dello Sport, l'entraîneur portugais pourrait être licencié de son poste d'entraîneur en cas de défaite face à Cagliari malgré le fait que les Giallorossi restent sur deux victoires face à Frosinone et le Servette FC. Il faut dire que la lourde défaite contre le Genoa fin septembre ne semble pas passer auprès de la direction romaine.
D'ailleurs, toujours selon le quotidien italien, Dan Friedkin (propriétaire de l'AS Roma) aurait voulu licencier Mourinho après la défaite 4-1 contre le Genoa, mais son directeur sportif Thiago Pinto l'en aurait dissuadé.
De plus, Friedkin aurait déjà contacté l'éventuel remplaçant du coach portugais. Il s'agirait d'Hans Flick. Le coach allemand est libre depuis quelques semaines, lui qui a été limogé par la Fédération allemande de football de son poste de sélectionneur de l'Allemagne suite à une longue série de mauvais résultats.
Classement
Après sept journées de championnat, les Romains pointent à la 13e place de Serie A avec 8 points au compteur. Pour sauver sa peau, Mourinho devra surement compter sur Romelu Lukaku, l'un de ses hommes forts depuis plusieurs semaines.
❗Pronti a cacciarlo
— Corriere dello Sport (@CorSport) October 7, 2023
😯 Mourinho rischia: Friedkin intende esonerarlo se la Roma perde a Cagliari
⚪⚫ Doping confermato Pogba rischia 2 anni#CorrieredelloSport pic.twitter.com/XNJYQgbVzU
A LIRE AUSSI :
Will Still prêt à battre un exploit vieux de 60 ans