C'est ce vendredi que Domenico Tedesco annoncera sa sélection pour les matchs face à la Suède et l'Autriche. Reste désormais plus qu'à voir quelle(s) surprise(s) nous réservera le successeur de Roberto Martinez, à la tête de l'équipe nationale belge.
Koen Casteels, celui qui défendra plus que probablement les cages des Diables Rouges face aux Suédois et Autrichiens, serait dans le viseur du Bayern Munich selon les informations de WAZ. Les Bavarois veulent ainsi profiter de la situation contractuelle du portier de 31 ans pour le signer sans devoir débourser le moindre centime aux dirigeants de Wolfsburg.
Depuis 2015, l'ancien du Racing Club de Genk porte les couleurs de Wolfsburg. Au début de la saison, le natif de Bonheiden avait d'ailleurs fait savoir qu'il quitterait le pensionnaire de Bundesliga, à l'issue de cette saison. Il faut dire que celui-ci aura vraiment tout donné pour le club. C'est d'ailleurs pour cette raison, entre autres, qu'il est très apprécié des supporters.
La valeur du gardien de but limbourgeois est quant à elle, actuellement, estimée à huit millions d'euros. Il y'a donc, ainsi, une belle opportunité à saisir pour les différentes clubs souhaitant rajouter un dernier rempart, à leur effectif.
Un retour au bercail ?
Le Racing Club de Genk s'apprête à voir partir Maarten Vandevoordt. L'occasion peut-être pour Koen Casteels de boucler la boucle là où tout avait d'ailleurs commencé pour lui. Il faut surtout voir si le salaire de celui-ci entre dans les cordes de la direction du vice-champion de Belgique.
A LIRE AUSSI
CONFERENCE LEAGUE: Deila fait tourner, HVH fait un choix surprenant